Mardi 20 mai 2014

 Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog qui est mon journal de bord..
Tout d'abord je me présente j'ai 29 ans et je suis maman de 3 filles : 6 ans, 3 ans et la petite dernière qui a 1 mois et demi...
J'adore tout ce qui touche à la beauté, à la mode, donc ce blog me permettra de parler de mes coups de coeur mais aussi de mes déceptions... Je parlerais aussi de ma vie de maman en partageant mes moments de bonheur avec vous...
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : secretsdefille n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://secretsdefille.cowblog.fr/trackback/3265481

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast