Lundi 19 mai 2014

 Comme je vous le disais il y a quelques jours j'étais à la recherche d'une lotion pour compléter ma routine de soin du visage...J'étais prête à craquer pour la lotion énergisante éclat du jour donc je vous annonce aujourd'hui que ça y est : j'ai craqué...Je l'utilise le matin depuis quelques jours et j'adore !!! Sa texture un peu gélifié facilite grandement l'application (je l'applique à la main sans coton), son odeur est tout simplement génial : un vrai moment de bonheur pour réveiller sa peau en douceur... Pour l'instant je n'applique que ça le matin après mon pschitt d'eau thermal Avène donc ma routine est encore loin d'être complète : mon prochain achat sera une crème et je pense que je n'ai pas besoin de vous dire vers quelle marque je pense me tourner !!!

http://secretsdefille.cowblog.fr/images/IMG1427.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : secretsdefille n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://secretsdefille.cowblog.fr/trackback/3265404

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast